sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 11 juillet 2013

Blog en VIE !

  • Non, le blog n'est pas mort !
  • Non, je ne suis pas devenu supporter marseillais!
  • Oui, j'ai effacé tous les commentaires SPAM qui salissaient ce beau site!
  • Oui, Paris Goal Foot couvrira le PSG en L1, Créteil Lusitanos en L2 et le Red Star en National !
  • Oui le Paris FC sera repêché en National !!
  • Oui il y aura encore des surprises, des exclus et un petit nouveau dans les clubs suivis !
  • Oui j'ai des photos compromettantes de Chamakh avec Landreau, Gourcuff et Pedretti !
  • Oui je les mettrai un jour sur YouFootX.com
  • Oui !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Seriez-vous intéressé par un partenariat avec livefoot.fr ?

    Bien cordialement,
    José

    RépondreSupprimer
  2. Putaiiiiiiiiiiiiin,Roro!!!! je n'y croyais plus ;-)
    J'avais pas très envie de poster quelques articles sans que tu sois là,"vivant" et délirant sur ton propre blog!
    Bah, c'est une merveilleuse nouvelle dis-moi,autant que la signature de Cavani au PSG et le fait de voir rester T.S et Z. au PéSeuGé!!! Yessssssssssssssssssss!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allé on s agite la frite!!!!
    On a un championnat a gagner.

    RépondreSupprimer
  4. Putain Roro....Tu avais de très bonnes idées, ton blog changeait des habituels site de footeux, c'était beau, c'était lyrique et rempli d'humour...Pourquoi? pourquoi avoir abandonner???

    RépondreSupprimer