sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 14 février 2013

LDC: Valence1 - 2 PSG, résumé vidéo

Alors là, j'ai fait aussi fort que l'équipe parisienne hier! J'ai négocié les droits d'image pour le match avec Canal! Pour vous les gars!


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Bon, par contre, ça m'a couté un bras. Je vous laisse...  je vais faire quelques passes au bois de Boubou.

1 commentaire:

  1. Ah que c'est bon de revoir ces images...et surtout, dès le début on peut voit Lucas prier et être véritablement en transe...Il était "habité" le garçon ce soir-là ;-)
    Quand on revoit toutes ces occasions vendangées, ça fait mal au ventre quand même de n'avoir gagné "que" 2-1!

    RépondreSupprimer