sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 18 janvier 2013

Les p'tites news du Paris Football Club

Le club parisien est au bord du gouffre mais on en avait pas autant parlé dans les médias depuis très longtemps!

Arles-Avignon : Trois joueurs prêtés
Le Paris FC pourrait être épaulé par Arles-Avignon cet hiver. Interrogé par nos confrères de France Football, le président de l'ACAA, Marcel Salerno, a confirmé avoir l'intention de prêter trois de ses joueurs au PFC. Toujours selon la même source, il s'agirait de Luigi Pieroni, Gaël Germany et Jonathan Roufosse.

La piste Ogier se réchauffe

Reste à savoir si un accord est envisageable entre les différents intéressés, et rien n'est moins sûr. En revanche, Florent Ogier, le défenseur de Dijon, se rapproche clairement de la capitale : "On est en discussions avancées. Dans ma situation, j’ai besoin de jouer et venir au PFC ne m’effraie pas. J’ai rencontré M. Santini (le manager général, ndlr) qui m’a dit que plusieurs recrues allaient aussi arriver, donc tout reste possible pour le maintien", a expliqué, dans les colonnes du Parisien ce jour, le joueur de 23 ans, qui n'entre plus dans les plans du DFCO.

Vers une baisse de la subvention municipale

La municipalité s'est exprimé sur la situation du club parisien:"(...) à l’époque, j’avais aussi dit que, si le club ne montait pas en L2 ou si les résultats n’étaient pas bons, j’agirais sur la subvention (...) Même s’ils se maintiennent, ce qui paraît très compliqué, des décisions seront prises en fin de saison", a ainsi expliqué Jean Vuillermoz, adjoint au maire chargé des Sports, dans les colonnes du Parisien. Une mauvaise nouvelle de plus en perspective pour le PFC.

Amical : Auxerre dispose du Paris FC

Au repos forcé ce week-end, Auxerre et le Paris FC s'affrontaient en match amical ce vendredi après-midi au stade de l'Abbé-Deschamps. Et la logique a été respectée puisque la formation de Ligue 2 a disposé de celle de National (2-0). Un but de Bourgeois en première période et un autre de Yaya Sanogo en seconde ont suffi au bonheur de l'AJA.

Source: foot-national

Le mercato s'annonce chaud du côté de la capitale! Santini croit encore pouvoir sauver le club de la relégation et c'est tout à son honneur comme dirait l'autre!
Et vous, vous y croyez encore?

3 commentaires:

  1. Oui, ben moi, j'y crois à ce maintien du PFC...leur retard sur le premier non-relégable n'est pas insurmontable et il faudra que le PFC enchaine sur une bonne série (enfin!) pour y croire un peu plus encore!
    Allez,Santini...fais-nous rêver!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un journaliste du National qui commente les matchs l'autre jour à Charléty (et oui je connais des stars maintenant lolo ^^)
    Lui il y croit pas du tout. Après c'est sûr que ça dépendra des recrues et de ce qu'elles apporteront.

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, quand tu demandes l'avis d'un journaliste pendant la raclée infligée par Créteil à cette équipe du PFC, c'est sûr qu'il ne va pas te dire que les Parisiens sont sur la voie du sauvetage en National,hein ;-)
    Continue ton travail d'investigation,mon Roro...et tu finiras en tribune de presse,qui sait?

    RépondreSupprimer