sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 3 décembre 2012

Créteil 0 - 3 Colmar, retour sur le match

Méconnaissables, les Cristoliens sont complètement passés au travers de leur match ce soir et concédé leur premier revers à domicile depuis le 26 mai dernier. De son côté, Colmar ne s’est pas fait prier pour faire la leçon aux Béliers en passant trois buts dont un de l’ex-Val-de-Marnais Fréderic Marques. Une bien mauvaise soirée à oublier et à ne surtout pas répéter.

Habitués à éblouir leur public, les Cristoliens ont fait le coup de la panne à leurs supporters ce soir. Après avoir raté le coche en première période sur ce centre en retrait parfait de Jérémy Cordoval pour un Faneva Andriatsima seul mais maladroit face au cadre (11e), les hommes de Jean-Luc Vasseur ont eu bien du mal à proposer du contenu. Handicapés par un trop grand déchet technique, jamais observé jusque-là, les Béliers sont passés à côté de leur rendez-vous avec l’un des poursuivants du podium et ont ouvert la porte à un succès Colmariens. Aussi ambitieux que bien organisés, les visiteurs qui restaient déjà sur trois victoires face à Créteil ne se sont pas fait prier pour enfoncer le clou. Profitant des largesses de la défense qui n’a pas su écarter suffisamment le ballon d’un Frédéric Marques opportuniste (0-1,47e), gêner Wilfried Louisy-Daniel à la retombée d’un corner (0-2, 74e) ou empêcher Farez Brahmia de décocher un missile lointain (0-3, 90+3e), la formation de Damien Ott a passé trois buts à l’USCL. Un score a minima puisque Yann Kerboriou s’est employé plusieurs fois pour freiner l’hémorragie (67e, 82e) quand il n’a pas été secondé par son poteau (64e) ou sauvé par le manque de réussite adverse (82e).
Une vraie soirée « sans » pour les Val-de-Marnais qui permettent à la fois à leur adversaire du soir monter sur la troisième marche du podium et à Metz (2ème) de réduire l’écart grâce à son succès contre le Paris FC (0-3).

USCL - Colmar : 0 – 3 (0-0)
Spectateurs : 1300.
Arbitre : M. Bar.

La réaction de Jean-Luc Vasseur :
" Il y a des équipes qui vous réussissent et d’autres pas, c’est comme ça, il n’y a pas de quoi tomber dans le catastrophisme. On a joué différemment par rapport à d’habitude, et nous sommes passés au travers de notre match face à cette équipe qui joue bien le contre. Ce match est un incident de parcours. Mais dans une saison, il y a toujours des moments de moins bien. Les quinze jours qui arrivent vont nous faire du bien. "

Source: uscl.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire