sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 10 décembre 2012

Coupe de France: Tirage au sort des 32èmes

Voilà le tirage des 32èmes!

Meaux Academy Football (DH) - Le Portel (DH)
Arras FA (CFA2) - Paris Saint-Germain  (L1)

Deux très bons tirages!! On devrait retrouver nos deux franciliens en 16ème et Meaux en sera même peut-être le petit poucet!

2 commentaires:

  1. T'enflammes pas pour Meaux, Roro!
    Je suis du Nord, je connais bien Le Portel, c'est très costaud cette année, ils sont premiers de leur groupe en DH et viennent de sortir Dunkerque au 8ème tour.
    Je ne sais pas ce que vaut Meaux mais crois moi, Le Portel c'est costaud!

    Pour le PSG, j'espere qu'on jouera à Bollaert à Lens et pas à Arras ou la pelouse profitera aux amateurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Putain...Le Portel! Que de souvenirs, et ça ne me rajeunit pas d'entendre ce nom de ville, car à l'age de 18 ans,juste avant de partir pour le service militaire (obligatoire à l'époque!) j'étais allé bosser 8 mois dans l'ch'Nord avec mon père, à Outreau (pour y rénover des fours thermiques!) et on crêchait à l'hotel au Portel...3615 code my life, je sais ;-)

    RépondreSupprimer