sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 19 avril 2012

Les réactions après la victoire de Créteil sur Bayonne

Voici les réactions après cette victoire incroyable des Béliers!

Jean-Luc Vasseur
"D’un point de vue technique, il m’est très difficile d’expliquer la différence de qualité entre le match contre Vannes et celui de ce soir. Si on fait le calcul des occasions, on se rend compte que Bayonne a été très efficace et que nous… beaucoup moins ! Sans le coup de pouce de l’arbitre, on ne serait peut-être pas revenu. En tout cas, on a frôlé la faute professionnelle. Je suis très déçu car après notre dernier match, je m’attendais à beaucoup mieux. Ce soir, on a remporté ce match de la plus petite des manières. Dans le jeu on a été pauvre, et, sans incriminer les joueurs qui sont sortis, si j’avais pu sortir les onze joueurs sur la pelouse je l’aurais fait. Alors, je préfère retenir l’énergie et l’abnégation qu’on a mises dans cette rencontre. Les joueurs ont au moins eu le mérite de s’accrocher. J’espère juste qu’on ne commettra pas les mêmes erreurs à l’avenir car on va bientôt rencontrer des gros clients…"

"Je casse mes joueurs avec mon petit air dubitatif"


Alain Pochat
"A chaud, c’est compliqué d’expliquer ce genre de match… C’est frustrant, c’est rageant... C’est quand même hallucinant de lâcher des points aussi précieux. Même si Créteil a la qualité pour mettre en difficulté beaucoup d’adversaires, je regrette surtout la façon dont on a offert les buts. Le penalty par exemple, c’est une faute de minime… Bien sûr, Créteil a poussé et a eu le mérite de revenir, mais on a surtout commis des erreurs grossières. Dans notre situation, ces trois points auraient été très importants pour la suite du championnat."

Vasseur est très dur avec la prestation de ses joueurs malgré la victoire. Il est vraiment phénoménal ce Jean-Luc!

Source: uscl.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire