sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 18 mars 2012

Réactions de l'entraineur cristolien après la défaite

Voici la réaction d'après match de Vasseur, assez fâché contre l'arbitre


Jean-Luc Vasseur, entraineur de l'USCL: "Je suis déçu du résultat car à onze contre onze on aurait certainement gagné. On a fait une bonne entame et on a marqué un très joli but dans la maîtrise et dans la construction. L’arbitre aurait pu être plus pédagogue dans ses interventions avec les deux joueurs qu’il a expulsés. Le premier carton reçu par Danilson da Cruz est sévère, le second est mérité. L’égalisation est arrivée trop tôt mais on aurait encore pu croire en nos chances de victoire si l’arbitre avait sifflé un penalty flagrant sur Maxime Partouche. Nous sommes déçus, mais pas abattus. Il n’y a pas plus dangereux qu’une bête blessée."

Il est plus drôle d'habitude Vasseur... si ça continue comme ça, je finirais par écrire moi même ses réactions

1 commentaire:

  1. On lui demande pas de faire le clown Vasseur. Juste de nous faire marcher ce putain de 4-4-2! Si ca marche pas il peut tenter de passer en sapin de pere Noel ou le 3-3-3-1 comme au Barca mais relou a la fin de se faire battre par des taupes.
    Nous les supporters on veut jouer en D2. Y en a marre des stades de banlieu avec des sieges en brique. On veut du PVC!
    Je suis pas le seul a penser ca. Fredo y pense pareil que moi.

    RépondreSupprimer