sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 4 mars 2012

Créteil pourra s'en mordre les doigts!

Beauvais 1 - 1 Créteil

Auteur du premier but au stade Brisson, Bagaliy Dabo pensait offrir une quatrième victoire de rang à l’USCL, mais la formation de Jean-Luc Vasseur a été tenue en échec dans les ultimes instants de la partie par Beauvais. Les Béliers devront donc se contenter de ce cinquième match sans défaite qui leur permet toutefois de rester à six longueurs du podium.

Buts : Beauvais : Créhin (90e) ; USCL : Dabo (69e).


Source: uscl.fr

Quelle dommage... l'USCL avait là une vrai occasion de se rapprocher du podium. Tout est encore possible pour les lusitanos classé 7ème après 26 journées

4 commentaires:

  1. J'ai grave les boules... Je me mords les doigts mais aussi tous le reste.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur Fabio... on va le regretter ce match nul...

    RépondreSupprimer
  3. L'autre Crétin qui marque a la 90eme... J'en ai presque bouffé mon ticket SNCF

    RépondreSupprimer
  4. en même temps, il est fait avec du papier recyclable ton ticket, tu risques pas grand chose, mais c'est vrai que c'est rageant de prendre un pion au bout du temps règlementaire, je te l'accorde l'ami Fabio!

    RépondreSupprimer