sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 5 janvier 2012

Domenech et le Red Star, suite

Suite des séductions par presse interposé, décidément le président du Red Star fait parler de lui

Pour Patrice Haddad, président du Red Star qui s’est exprimé dans le 20 minutes, une autre équipe devrait émerger pour incarner le Paris populaire face au Paris Saint-Germain bourgeois. Et pourquoi pas le Red Star? C’est en tout cas le souhait de son président : “Le Paris Saint-Germain permet la concurrence car il laisse la place à un club plus populaire. Comme le Red Star par exemple”. Le club, qui accueillera ce samedi l’Olympique de Marseille dans le cadre de la Coupe de France, devrait trouver l’occasion de s’exposer médiatiquement.
Le dirigeant du club de Saint-Ouen reste toutefois enthousiaste à propos du PSG : “Je trouve que c'est important qu'un grand club européen émerge dans une capitale comme Paris”.

La réaction de Domenech

Mercredi, le président du Red Star Patrice Haddad s'était émoustillé à l'idée de pouvoir accueillir Raymond Domenech qui avait regretté l'absence d'un second grand club dans la région parisienne. L'ancien sélectionneur préfère calmer le jeu, par souci pour l'actuel entraîneur du club de Saint-Ouen…  "Le Red Star, quand j’étais un jeune joueur, c’était mythique. Je me souviens très bien des matches que j’ai joués avec Lyon au Stade Bauer... Est-ce qu'entraîner ce club m'intéresserait ? Je ne répondrai pas à cette question, car je respecte l'entraîneur en place", Vincent Doukantié. "Si je réponds oui, ça reviendrait à mettre un bandeau sur ses yeux et à faire lever les fusils devant lui", a répondu Domenech dans les colonnes de L'Equipe.  Rejoindre le 19e de National n'est peut-être pas non plus très emballant pour l'ex-finaliste du Mondial 2006...

Source: Maxifoot (bah oui, moi je sais que le Red Star n'est pas 19e de National...), planetepsg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire