sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 14 décembre 2011

Coupe de France, réactions Locminé - PSG

Pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France, le PSG se déplacera en Bretagne afin d’affronter Locminé, club de CFA2. Une joie pour les bretons de Locminé comme ceux du PSG.

Hervé Laudic, président du club morbihannais
« C’est un grand moment d’émotion. On rêvait de Rennes ou du PSG mais sans trop y croire. Cette année on a tous les bonheurs. Ce tirage récompense le travail de tout un club. On va sortir de l’ombre. Alain Roche, qui était à côté de moi, est d’accord pour aller jouer à Vannes ; d’ailleurs, David Robo, le Maire de Vannes présent au match samedi soir, m’avait proposé le stade de La Rabine si nous tirions un gros. Vannes, ça me va, c’est à notre taille. Dès demain, il va falloir se mettre au travail »

Alain Roche,  le responsable des fournitures en papeterie de la cellule de recrutement du club de la capitale, a aussi donné son avis au combien important
« On est satisfait du tirage mais on saura après le match si cela a été bon pour nous. Ça fait du bien que le PSG aille en province. On a une bonne équipe et on compte bien le démontrer sur le terrain. Mais on a vécu des désillusions cette saison alors méfiance. On se méfie de tout le monde, donc ce sera bien entendu le cas face à cette formation bretonne »

Kenavo, originaire de Bretagne, espère quant à lui jouer le match, ou du moins un petit bout
« Je vais peut-être pouvoir disputer quelques minutes de jeu... sauf si AK préfère mettre Beckham ou Iniesta. Sinon, c'est pas grave, on a un super match en CFA contre la réserve d'Amiens, j'ai hâte! »

Babech', l'autre espoir breton du club parisien est également rempli d'espoir
« J'aimerais vraiment jouer devant ma famille... mais c'est sûr qu'il faudra faire avec les arrivées de Tevez et d'Higuain. Je pense quand même avoir ma chance. J'ai mis un coup franc à l'entrainement aujourd'hui et c'était pas Edel dans les cages »

1 commentaire:

  1. Pour Babech', il a intérêt à jouer mieux que contre Bilbao, sinon, faudra le laisser à Vannes, hein ;-)
    J'vois bien le p'tit Kénavo briller en lieu et place de Nenê ou Ménez, sur le terrain face à Locminé...ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu (blessure/problème avec son pater Kanak) et je l'aime bien çui-là, il a une bonne technique balle au pied et il va vite...meilleur que Bonbech', à mon avis!

    RépondreSupprimer