sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 23 novembre 2011

PFC: ça va filer droit au but

L'actualité du Paris FC, un tout petit peu revu... juste un chouilla


L'Armée de Terre s'engage avec le Paris FC, le partenariat a été signé ce lundi 21 novembre.

Ce Lundi 21 Novembre avait lieu l'officialisation du partenariat entre le Paris FC et la cellule régionale de recrutement de l'Armée de Terre qui y avait détaché le Colonel Bizet. Depuis combien de temps il y était attaché, on ne le sait pas. Mais son détachement est l’œuvre discrète mais profonde de Skype Machine. Cet événement s'est déroulé dans un bunker du XXème arrondissement de Paris en présence de Cris le policier (dont la présence n'a pas été expliqué) et du soldat de 1ère classe Vikash Dhorasso.
Lors de cette rencontre au sommet, les deux parties ont tenu à rappeler ce qui les avait poussés à se rapprocher. Loin du simple partenariat économique, le Paris FC et l'Armée de Terre ont des valeurs et des objectifs communs:
 - Tirer le maximum contre les adversaires,
 - Fusiller leurs gardiens,
 - Tuer la partie (adverse),
 - Conquérir (le titre),
En effet, à la recherche de renforts pour son intervention dans le 9.3 le GRS Idf (unité de la Sous Direction Recrutement de la Direction des Ressources Humaines de l'Armée de Terre) a su trouver ce qu'il souhaitait et le Colonel Bizet l'a fièrement fait savoir.
Nous redoutons évidemment la réaction de Loulou Picollin, qui, comme il est de notoriété publique, est un grand défenseur de la Paix dans le monde et du sirop à la fraise (ce qui lui a valu une cirrhose très récemment).


Le Paris FC est fier de pouvoir compter sur ce nouveau partenaire.

Bon, le vrai article est ici...


Nous en tant que supporter, ce qu'on aimerait savoir, c'est si les sous que ça va rapporter vont nous permettre d'avoir un mercato d'hiver agité. On veut Kebano au PFC!

1 commentaire:

  1. Ça va marcher au pas cadencé dans les rangs du PFC, faudra pas moufter avec le colonel Bizet, nan mais!
    Allez hop, une série de 100 pompes pour tout le monde et vous me ferez 3 fois le parcours du con battant ;-)

    RépondreSupprimer