sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 12 octobre 2011

Résultat du sondage sur Gameiro

Mise au point! Ouh que ça va chier!!
Alors là, je vous félicite pas... vous n'avez pas voté en majorité!
Puisque c'est comme ça, le prochain sondage, il sera aussi pourrav' que les passements de jambes de J-E Maurice.
12 d'entre vous, qui ont heureusement le sens civique, ont tout de même participé de façon héroïque. On espère plus de vote pour le prochain sondage (vous êtes déjà plus de 1000 personnes a avoir visité ce blog et y'en a que 12 qui passent à l'urne?). On attend également plus de commentaires. Soyez pas timide! Exprimez-vous! Un bug de blogspot ne facilitait pas l'ajout de commentaire il y a peu, mais il a été depuis résolu. On vous attend aussi sur twitter (@ParisGoalFoot) et très bientôt sur Facebook!

Résultat du sondage
A la question: Combien de buts marquera Kevin Gameiro cette saison, vous avez répondu:

5 à tout casser
  1 (8%)
10 buts de raccroc
  0 (0%)
15 facile
  4 (33%)
20 pépère
  2 (16%)
25 comme un beau gosse
  5 (41%)

Nombre de votes: 12 (bouuuuuuuuuhh!!!)
Sondage terminé

C'est donc d'après la majorité (qui a élu je le rappel N. Sarkozy en 2007), 25 buts de beau gosse que K. Gameiro marquera cette saison. Que votre vote se réalise!

5 commentaires:

  1. Y'a beaucoup de timides qui atterrissent sur ton blog, Regor...incitons-les à poster, à faire un acte citoyen...surtout que certains bugs sont résolus, hein ;-)
    Allez-y, lâchez-vous, les anonymes, on a besoin de tout le monde!

    RépondreSupprimer
  2. euh...à propos, c'est quoi ce sondage "zarbi", Regor!
    Je vois que Peguy conserve des fans, ou alors ce sont ses deux rejetons (Bahébech' et Kénavo, pour ceux qui suivent!) qui ont voté pour Lululabellenana ;-)
    Je pense que "Ketchup" n'aura pas beaucoup de suffrages, même s'il a quitté la ville du "cul de basse fosse" depuis...

    RépondreSupprimer
  3. Bah tant que les gens ne se comporteront pas en bon citoyen, on aura des sondages de merde.
    C'est comme ça :)
    Moi j'ai voté Lulu, je le revendique et je vois que quelqu'un m'a imité ^^
    Par contre j'ai fait une faute au prénom de Landre... et on peut pas toucher à un sondage déjà commencé, sinon, c'est un crime! Dsl pour lui...

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais, mince...j'avais pas remarqué pour Landre, en plus j'ai voté pour le jeunot!
    De toute façon, Regor, faire une faute sur un nom propre n'est pas considéré comme une faute, comme dirait le regretté Maître Capello Vici ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bah alors, les "gens"...faut voter, et viiiite!!! sinon l'ami Regor va nous farcir le blog de ses sondages "merdiques"... et POSTEZ, par pitié!!!

    RépondreSupprimer