sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

samedi 13 août 2011

National: 2ème journée, résultats et réactions

Bilan comptable des équipes franciliennes

Il y avait un derby francilien pour cette deuxième journée, Créteil recevant le PFC. De son côté le Red Star se déplaçait à Rouen. Et on peut pas dire que les résultats soient des plus titanesques...
  • Créteil 1 - 1 PFC
  • Rouen 2 - 1 Red Star 93 (but de Steve Marlet)
Le PFC avec 4 points retombent à la 3ème place, Créteil avec 2 points tombent à la 12ème et le Red Star, toujours vierge de point, reste 17ème. Voir le classement du National

Les réactions
Jean-Luc Vasseur (USCL) : "On a fait preuve d’abnégation jusqu’au bout et on a réussi à revenir contre cette équipe efficace et solide de Paris qui n’a pas l’habitude de prendre beaucoup de buts, c’est bien. Mais le souci était avant de tout de prendre confiance, de marquer ce premier but pour débrider notre équipe. Ca s’est vérifié, car on a mieux fini le match qu’on l’a commencé. Et même mené, j’ai vu des choses très positives. Je comprends que certains puissent être déçus mais il faut qu’on trouve notre rythme. C’est un petit point de pris qui fera sûrement nos affaires en fin de saison."
Alain Mboma (PFC) : "On a commis des erreurs qui nous coûtent cher… Mais c’est mieux de les commettre aujourd’hui que plus tard dans la saison, c’est le seul point positif. Sinon, je trouve ce résultat frustrant car on a mal géré les contres. Ce sont ces erreurs que je fustige. On a joué entre deux (préserver le score et attaquer, ndlr) alors que la consigne était d’aller chercher le deuxième but car je n’étais pas sûr de ma défense. D’ailleurs, je tire un coup de chapeau à ces jeunes qui ont su tenir tête. J’ai trouvé que Créteil avait des qualités mais qu’ils ont manqué de punch. C’est frustrant de repartir avec un nul, mais c’est mérité…"

Espérons que le Red Star décolle enfin pour ne pas faire l’ascenseur... quant au PFC, il est possible qu'il perde sa place du podium suite aux autres matchs de National qui auront lieu aujourd'hui. Créteil devrait faire signer Traoré pour de bon afin qu'il y réalise des chevauchées fantastiques ronaldinhonesque.

 Source: Site officielle de l'USCL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire