sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

samedi 13 août 2011

Le Kayak se laisse emporter par le courant

Attention! Le Kayak, chips à la main, a eu des mots très forts en conférence de presse contre le journaliste qui lui posait des questions concernant sa récente prise de poids qui pourraient lui faire perdre sa place sur le banc du PSG.
"Écoute-moi bien coco loco, à chaque fois qu’une question sera posée sur mon poids, je me lèverai péniblement, je mettrai un coup de tête rageur tueur dans la caméra, un coup de pine dans ton ouïe fine et tu t'en iras à 100km/heure avec un coup de pieds dans l'postérieur. Surtout, fais bien passer le message à tes potes!"
Une cure d'amincissement comme pour le marseillais André Pierre Bigmac?

Une fois de plus, le Kayak a su montrer du caractère face aux infâmes journalistes. Il a aussi tenu à répondre aux rumeurs l'envoyant faire une cure d'amincissement aux Etats-Unis dans la clinique spécialisée Mc Gronald, au côté du buteur marseillais André Pierre Bigmac.
"Fais gaffe avec ta question! Fais gaffe!! Parce que j'ai pas la réponse! Tu as les dirigeants et Herbert-Léonard qui sont concernés par cette question. Que ce soit bien clair! Moi, j'en ai rien à faire!!"
Les journalistes sont prévenus: Le Kayak ne prendra pas l'eau par le poids de leurs mots.



1 commentaire:

  1. Looool Regor!!!
    c'est pas a cause des chips que notre Kayak gonfle ,c'est la pression (et pas celle qu'on prend au comptoir !) que lui mettent les journaleux qui le rend bouffi !!! ca finira a coups de boules les prochaines conférences de presse ,si ca continue comme ca !!!quant a la grosse Ginette, qu'elles continue a transpirer pour plaire a la Deche !!!

    RépondreSupprimer