sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 27 juillet 2011

Un maillot third pour le PSG?

Le PSG est en train de devenir à nouveau un grand d'Europe. Il peut se targuer d'attirer à nouveau de grands joueurs. Mais est-il pour autant revenu à la hauteur de son ennemie historique, l'OM-jacking Kashkar?
C'est là une grosse interrogation. Et que manque-t-il au club parisien pour rivaliser avec le club du président Laburne?
=> Un maillot third pour la coupe d'Europe évidemment!!
L'OM-jacking a présenté il y a peu son maillot third pour le moins très original.

L'équipementier Adidas a accepté de nous confier en exclusivité comment a été conçu ce maillot:
Roger-Luis Prépuce (designer Adidas, affilié à l'OM-jacking): "Bah c'est très simple. J'étais sur le projet depuis 3 semaines et j'avais pas la moindre idée. Et franchement ça me faisait plutôt chier. Moi à la base, je suis juste le neveu de l'ancien proprio. J'ai aucune formation de designer. J'ai raté mon bac 3 fois avec le fils d'un haut responsable politique. Il a de la chance lui, il a quand même obtenu un petit poste, président de l'Ipad ou quelque chose du genre. Moi j'ai atterri chez Adidas par défaut. Et donc un matin, vers 15h, avant d'aller travailler, je décide d'aller me raser un peu la barbe. Et là, le déclic! Eurêka!!"



"A jamais les premiers à avoir un maillot comme un rasoir Ginette!"


Lire aussi: Exclu PSG: Des recrues déjà en froid!! 

3 commentaires:

  1. Magnifique maillot, en effet, et tu vois, Regor, je pense que tu viens de nous prouver comment les "artistes" de chez Adodas s'y étaient pris pour trouver l'idée graphique de ce superbe maillot qui devrait ridiculiser un peu plus les sardines en champion's league...loooooooool!

    RépondreSupprimer
  2. un peu salaud tout de même,l'idée du Designer était de faire un maillot uni-taille dans un souci d'économies et suite à la suggestion de la Mr.Laburne le Président de l'OM-Jacking. Ce qui explique les tirets pour un découpage propre de celui ci pour le joueur Valbonna

    RépondreSupprimer
  3. Ca explique pourquoi leur matchs sont rasoirs

    RépondreSupprimer